Munis d’un module de mobilité léger, d’un système d’encrage intégré et d’une unité de géolocalisation, les buts peuvent être déplacés à l’aide d'une télécommande offerte.

Avant et après une partie de hockey ou de ringuette, vous les déplacerez et pourrez les ancrer aux endroits désignés en quelques clics seulement !

Vous pourrez ainsi passer d’une activité de glace à une autre ou entreposer les buts à l’extérieur de la glace facilement et rapidement.

Nous avons développer en collaboration avec Peinture Cloverdale notre propre peinture ainsi qu'un protocole d'application très rigoureux et un anti-rouille interne pour s'assurer que nos buts ne rouillent pas et que la peinture ne puisse plus s'écailler.

Fini les longues heures à rattacher le cordage (fillet) à la structure du but. Grâce à nos ingénieux crochets d'encrage, plus besoin de corde supplémentaire et il ne vous faudra que quelques minutes pour remplacer un cordage. Le tout a été rendu possible grâce à la collaboration de Profab 2000 et les ressorts CAMPI.

Basé sur une durée de vie de dix (10) ans, vous devrez prévoir un budget de moins de 1$ par heure de location de vos glaces pour faire l'aquisition de la phase I de notre système de buts de hockey intelligents.

Le prix d'achat de nos buts intelligents vous sera crédité à 100% si vous faites l'acquisition de notre surfaceuse à glace autonome Phaneuf 

 

Une solution pour vos défis 

  • Plus besoin d’effort physique pour déplacer les buts de hockey classiques qui sont lourds et ainsi risquer des blessures et accidents de travail lors des déplacements.
  • Les buts s’ancrent de façon sécuritaire à l’aide d’un système intégré qui perce les trous dans la glace où une tige d’encrage descend du cadre automatiquement pour se fixer.
  • Une fois les informations de localisation des buts programmées dans le système, un préposé peut les déplacer aisément à l’aide de la télécommande.
  • Les buts ainsi déplacés facilement permettent ensuite un surfaçage de la glace durant les périodes d’entretien avec la surfaceuse à glace Phaneuf à conduite autonome et même avec une surfaceuse traditionnelle.

La technologie intelligente utilisée permettra bientôt de développer d’autres applications selon les besoins des utilisateurs de glace. Par exemple, la confirmation que la rondelle a bel et bien traversée ou non la ligne des buts.